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Centre d'assistance (Help desk)

TACT Help desk est un système créé pour fournir des informations actualisées sur les produits et les services, ainsi que le soutien en temps réel à la clientèle, les utilisateurs et/ou des employées. Selon la stratégie de chaque entreprise ou organisation le système peut être adapté à différentes fonctionnalités telles que:

  • Assistance
  • Résolution des problèmes
  • FAQ
  • Question-réponse
  • Information à jour de produits et services
  • Ordres de service
  • Billets
  • Gestionnaire du projet
  • Gestionnaire d'utilisateurs

Avec tact Help desk, vous aurez la possibilité de fournir un service personnalisé aux clients et les utilisateurs, améliorant ainsi leur satisfaction. Également, vous pourrez échanger des informations utiles entre plusieurs départements pour améliorer les produits, les services, les processus internes et la planification.

Avec un système de suivi des incidents avancé, vous pourrez rapidement identifier et classifier chaque demande dans différentes catégories. TACT Help desk est une solution SaaS facilement synchronisée avec d'autres systèmes au sein de l'entreprise ou de l'organisation, tels que:

  • Centre d'appels
  • Portail et sites internet
  • Courriel électronique
  • CRM
  • PRM
  • ERP

2. FILL THE FORMS

Thank you for your interest!

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