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CRM - Gestion de la relation client

Avec UpToMarket CRM, vous pouvez appuyer et établir directement des relations avec vos clients. Ce système est capable de centraliser toutes les activités de vente et de marketing qui renforcent la relation client. UpToMarket CRM est basé sur un concept de collaboration ce qui se reflète dans la conception de chacune des interfaces qui facilitent le suivi des nouvelles opportunités et des clients existants, ainsi que l'échange d'informations en temps réel entre l'équipe des ventes et des autres départements.

Bénéfices

  • Assurez-vous que les prospects importants sont rapidement assistés pour supporter l'équipe de vente.
  • Ne perdez pas de temps en faisant la mise à jour des informations de prospects et d'informer manuellement toutes les personnes impliquées.
  • Réduisez le temps de gestionnaires de canaux pour recueillir des informations et de produire des rapports.
  • Évitez de perdre un prospect parce que votre consultant de ventes est en vacances ou ne lit pas ses mails.
  • Ne perdez pas de temps à chercher l'information ce qui a été envoyé, ou pas.
  • Réduisez les risques d'erreurs et les délais de recueillir des informations des ventes.

UpToMarket CRM est une solution SaaS facilement synchronisé avec d'autres systèmes tels que PRM, ERP ou autres informations sur le système de gestion.

2. FILL THE FORMS

Thank you for your interest!

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